TELEPHONE: +237 243 81 01 68 /   Whatsapp: (+237) 698670453

Email : infos@noebisgroup.com

NOEBIS GROUP est située à Bessengue Douala (au lieu dit Carrefour 3 morts)

3e étage de l'immeuble Premier Bet

BP 12362 Douala-Cameroun

RCCM  RC/DLA/2017/A/2331; No de Carte de Contribuable : P028812630186U

Tous droits de reproduction reservés, Noebis Group 2017 **

Obtenez Votre

Résidence Permanente au CANADA

Immigrer à titre de travailleur qualifié dans le cadre d’Entrée express

Nous sélectionnons des immigrants qualifiés qui souhaitent obtenir la résidence permanente en fonction de leur capacité à s’établir au Canada et à participer à l’économie du pays. Notre système de gestion des demandes d’immigration au Canada est réservé aux personnes ayant de l’expérience de travail qualifié s’appelle Entrée express.

L’Entrée Express est un système d’immigration qui sélectionne des travailleurs qualifiés souhaitant  immigrer au Canada en vertu des programmes économiques fédéraux.

Les candidats soumettent leur profil en ligne dans le bassin du système d’Entrée Express. Les employeurs canadiens et les gouvernements provinciaux choisissent alors les meilleurs candidats, qui seront invités par le gouvernement fédéral à postuler pour la résidence permanente canadienne.

Profil des candidats souvent selectionnés

  • Homme / Femme Célibataire ou Marié(e) (avec ou sans enfants)

  • Numéro de CNPS valide

  • Expérience professionnelle d'au moins 3 ans

Remplir le formulaire pour vous inscrire au Programme

En l'espace de 09 mois seulement, j'ai eu immigrer dans la province de Manitoba en tant que Travailleur qualifié. Noebis Group est plus qu'un bureau conseil, ceux sont les humains très soucieux de notre réussite.

Emile ABIADI, Winnipeg (Canada)

Moi, ma femme et mes 03 enfants avions réussi notre sélection de province au Canada grâce au soutien indéfectible de Noebis Group. Je suis sans mots car ce qu'ils ont accomplis  pour ma famille et moi, est très remarquable. Faites leur simplement confiance et tout ira bien !

Jean Sylvester Atangana, Sherbrook (Canada)